Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LA PROPHÉTIE INTIME

COMMINES ANNE (DE), BONTÉ-HESSED2 ISABELLE
Date de parution 03/03/2022
EAN: 9782363365217
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À travers La prophétie intime, Isabelle Bonté-Hessed2, plasticienne et Anne de Commines, poète déroulent un insolite livre d’art où apparaissent, disparaissent et transparaissent leurs mémoires naturelles du trait. Transformations, résurgences, elles... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJACQUES FLAMENT
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurCOMMINES ANNE (DE), BONTÉ-HESSED2 ISABELLE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/03/2022
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 21,00 cm
À travers La prophétie intime, Isabelle Bonté-Hessed2, plasticienne et Anne de Commines, poète déroulent un insolite livre d’art où apparaissent, disparaissent et transparaissent leurs mémoires naturelles du trait. Transformations, résurgences, elles enfantent peu à peu la forme propre de leurs silences : sculpter une fleur, féconder un mot, composer l’effacement aux racines de l’éclat. Ce qui nous commence nous renouvelle et la poésie répond à ces dessins mouvementés. Je vous conterai ma distance, écrit Anne de Commines au cours de l’Être. Je vous conterai le temps qui passe, dessine Isabelle Bonté-Hessed2. On ne saisit pas La prophétie intime, on la devine… Mus par ces échos si calmes, nous devenons les humbles dépositaires de la semence silencieuse à nous faire naître. Pure prémonition.