Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MANIFESTE BRUT POUR UNE RENAISSANCE

TISSERANT RICHARD
Date de parution 01/03/2022
EAN: 9782363365149
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour une renaissance… la mienne en l’occurence.Un jour, j’ai quitté ma maison, je n’avais plus ni atelier ni peintures.Je t’avais toi, vieux livre de reproductions de la peinture française avec tes textes documentaires et didactiques. Je devenais nom... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJACQUES FLAMENT
Nombre de pages90
Langue du livreFrançais
AuteurTISSERANT RICHARD
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2022
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 23,00 x 32,00 cm
Pour une renaissance… la mienne en l’occurence.Un jour, j’ai quitté ma maison, je n’avais plus ni atelier ni peintures.Je t’avais toi, vieux livre de reproductions de la peinture française avec tes textes documentaires et didactiques. Je devenais nomade et je t’emportais avec moi pour un voyage improvisé. Ainsi tu devenais le compagnon sur qui j’allais dessiner chaque jours mes états d’âmes. J’ai fais de toi l’intime journal de mes errances, et mon objet de création unique, mon livre-atelier. Au fur et à mesure de notre voyage, j’enlevais tes reproductions que je remplaçais par mes propres dessins, dans les espaces laissés vides de tes pages. Je rayais tous les mots de ton texte qui m’étaient inutiles. Ceux qui restaient illustraient au mieux mes dessins. C’était ça ma renaissance, un mouvement personnel et artistique.Cette présente édition n’est pas conventionnelle. Elle représente au plus proche la réplique d’un livre d’artiste unique et original. Un travail d’appropriation sur un ouvrage existant datant de 1946, trouvé chez Emmaüs. (RT)