Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

TUNISIE, L'INHÉRENCE D'UNE ERRANCE

GILIBERTI MICHEL
Date de parution 01/12/2021
EAN: 9782363365101
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Quand l’agonie d’un pan de mur retient votre regard, quand la branche rétive d’un bougainvillier condamne une porte, peu importe de savoir si l’on se trouve à Tozeur ou à Matmata, à Douz ou à Nefta. Le silence jaune que la chaleur du sud fait peser... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJACQUES FLAMENT
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurGILIBERTI MICHEL
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2021
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 21,00 cm
-
« Quand l’agonie d’un pan de mur retient votre regard, quand la branche rétive d’un bougainvillier condamne une porte, peu importe de savoir si l’on se trouve à Tozeur ou à Matmata, à Douz ou à Nefta. Le silence jaune que la chaleur du sud fait peser sur les épaules est le même. Les gestes deviennent lourds et la nuque ruisselle. La lumière est crue, même derrière des lunettes de soleil. L’air desséché vous étreint de son odeur de sel et de paille. Vous marchez alors à pas lents, un peu abruti par les degrés, mais en accord avec la beauté minimaliste des lieux. Parfois, un regard de sureau s’accroche au vôtre et c’est le début d’un autre voyage. »En tant que peintre et auteur, j’essaie d’avoir un regard psychanalytique et de mettre en avant nos failles, nos désordres, nos fragilités.En tant que photographe, je cherche toujours à capter la vision poétique, voire lyrique des lieux et des êtres que je rencontre. (Michel Giliberti)