Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LES YEUX BRODÉS

SAUVEUR PAULINE
Date de parution 15/08/2018
EAN: 9782363363688
Disponibilité Epuisé
Je suis restée longtemps les mains sur le volant, dans le bruit des voitures des autres. Démarrages et arrivées, portes qui claquent. Discussions, disputes, une gifle, des rires, des pas. Mes mains bien rangées, chaque doigt sur le plastique noir. J’... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJACQUES FLAMENT
Nombre de pages78
Langue du livreFrançais
AuteurSAUVEUR PAULINE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/08/2018
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,00 x 20,00 cm
Je suis restée longtemps les mains sur le volant, dans le bruit des voitures des autres. Démarrages et arrivées, portes qui claquent. Discussions, disputes, une gifle, des rires, des pas. Mes mains bien rangées, chaque doigt sur le plastique noir. J’ai regardé droit devant longtemps. Puis je me suis décidée : je rentre à pied. Je couperai par le bois, après la zone commerciale et les champs de colza. Retour au bercail par les chemins les forêts, par vaux et vallées, par monts et merveilles. Petit chaperon rouge chargé, courses au bout des bras. La route suit deux lotissements, puis elle se fait jolie, des arbres des hameaux des fleurs une grange un pigeonnier des clôtures et du bois coupé au bord du chemin. Des surprises à chaque visage un virage.Je m’engage dans les fourrés et je me demande.Peut-être que la meilleure chose à faire serait d’apprendre à voler, enfin, de décoller.