Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

COMME UNE ÉTERNITÉ

LITIQUE LAURENCE, DESVIGNS FLORENCE
Date de parution 15/06/2016
EAN: 9782363362667
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une petite plongée dans les photos de Flo et j’ai compris. Tout de suite. Que ce que je cherchais sans vraiment le chercher, ce que j’espérais pour accompagner mes textes : c’ était là, dans son regard… et sa patience. Pour laisser du sensible sur l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJACQUES FLAMENT
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurLITIQUE LAURENCE, DESVIGNS FLORENCE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/06/2016
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 21,00 cm
Une petite plongée dans les photos de Flo et j’ai compris. Tout de suite. Que ce que je cherchais sans vraiment le chercher, ce que j’espérais pour accompagner mes textes : c’ était là, dans son regard… et sa patience. Pour laisser du sensible sur la pellicule, il faut un coup d’œil et savoir y passer du temps, capter le bon instant. De ces trois temps, je ne dispose peut-être que du premier. Dans ma tête, dans mes mots et mes ressentis. Je vois ce que j’écris, je le sens, je le vis. Flo sait le coucher sur le papier glacé. Inversement, les images nées de ses instants partagés avec ce qui l’entoure, m’ont fait accoucher d’autres mots. Ainsi est née cette envie, ces partages et au final ce livre.?S’il sort des profondeurs de l’une et de l’autre, il n’est pas toujours aussi sombre qu’il prétend l’être. Ce qui est plus sûr, c’est qu’au détour des choses et du sensible de nos images et mots, il ne cesse de cheminer…