Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ULTRA RUNNING MAN

FATTON CHRISTIAN
Date de parution 15/02/2016
EAN: 9782363362445
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
On connaît le Tour de France cycliste, véritable événement national de l’Hexagone, qui attire le long des routes des millions de spectateurs, et bien plus encore devant leur écran de télévision. Mais peu de personnes connaissent le Tour de France Foo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJACQUES FLAMENT
Nombre de pages340
Langue du livreFrançais
AuteurFATTON CHRISTIAN
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/02/2016
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 20,00 cm
CARNET DE BORD D'UN FINISHER DU TOUR DE FRANCE FOOTRACE
On connaît le Tour de France cycliste, véritable événement national de l’Hexagone, qui attire le long des routes des millions de spectateurs, et bien plus encore devant leur écran de télévision. Mais peu de personnes connaissent le Tour de France FootRace (course à pied) individuel, dont la première édition eut lieu en 2015, dans la plus parfaite indifférence des médias.Et pourtant, Dieu sait si les 25 concurrents qui prirent la route pour les quelque 2800 km du parcours, à boucler en 43 étapes, eurent du mérite. D’autant que les conditions climatiques (canicule) n’étaient guère optimales pour courir chaque jour entre 40 et 90 km.Parmi ces fous de l’asphalte et des sentiers peu battus, Christian Fatton, spécialiste de l’ultrafond qui, une fois de plus tirera magnifiquement son épingle du jeu.Il avait déjà raconté en 2013, dans La rage de courir, sa Transeuropéenne (TEFR) de 2012 ; voici le carnet de bord de cette nouvelle course folle du coureur suisse (et poète à ses heures) de Noiraigue. Avec plus de quatre fois le tour de la terre en courant en plus de quarante ans de carrière, on peut à présent et à coup sûr le qualifier d’ULTRA RUNNING MAN.Coups de théâtres, bonheur, souffrance, déception pour ceux qui durent jeter l’éponge en route et joie immense pour les 12 rescapés qui atteindront la Tour Eiffel… tous les ingrédients sont là pour une aventure humaine hors du commun.