Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LA FILLE DE JOIE ET L'HOMME DE FOI

RECUEIL COLLECTIF
Date de parution 15/10/2013
EAN: 9782363361042
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’alcoolisme était considéré, il y a encore peu d’années, comme un vice. C’est aujourd’hui une maladie de la dépendance reconnue et prise en compte selon tous ses aspects sociaux, économiques, culturels et médicaux.En soixante ans d’existence, le mou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJACQUES FLAMENT
Nombre de pages98
Langue du livreFrançais
AuteurRECUEIL COLLECTIF
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2013
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 20,00 cm
DE LA LIE À LA VIE / VIE LIBRE / 60 ANS D'ACTION
L’alcoolisme était considéré, il y a encore peu d’années, comme un vice. C’est aujourd’hui une maladie de la dépendance reconnue et prise en compte selon tous ses aspects sociaux, économiques, culturels et médicaux.En soixante ans d’existence, le mouvement Vie Libre a suivi les évolutions de la société. Mais sa motivation est restée constante : entraide et amitié sensibilisation et prévention.Les militants et les bénévoles de Vie Libre, qui ont l’expertise de leur peau pour avoir traversé le parcours du buveur, accompagnent les malades vers la guérison, soutiennent leur entourage, animent de nombreux groupes de paroles sur tout le territoire.Ils s’indignent qu’aucune politique de santé publique soit durablement mise en place pour combattre ce fléau qui tue 49 000 personnes par an dans un silence assourdissant.Ce livre, qui relate la création et les actions de ce Mouvement populaire et laïc, est un message de reconnaissance à ses fondateurs, l’affirmation que « le combat continue » et porte aussi et surtout un message d’espoir : « Oui, on peut s’en sortir. »