Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

DÉRACINEMENT

SANCHEZ NEMESIO, ANCHEZ NEMESIO
Date de parution 15/09/2011
EAN: 9782363360267
Disponibilité Epuisé
De retour dans son terroir, Neme Sánchez d?’abord analyse la lumière.La lumière qui filtre à l’aube entre les nuages de la plaine, de son village, en donnant consistance et forme aux petits toits gauchis, aux sillons de la rosée, aux chênes yeuses mi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJACQUES FLAMENT
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurSANCHEZ NEMESIO, ANCHEZ NEMESIO
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2011
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 21,00 cm
De retour dans son terroir, Neme Sánchez d?’abord analyse la lumière.La lumière qui filtre à l’aube entre les nuages de la plaine, de son village, en donnant consistance et forme aux petits toits gauchis, aux sillons de la rosée, aux chênes yeuses millénaires, aux basse-cours et aux enclos de pâturages de Fuenteliante, là-bas, à la frontière de Portugal.Cérémonie de l’aube, la photographie de Neme Sánchez nous offre ainsi la clarté face à un monde obscur, face à l’apparat quotidien qui est opaque dans un monde opaque que nous ne comprenons pas.C’est pour cela que ce rite offre la simplicité des choses.Voyageur impénitent – ou pénitent –, Neme Sánchez ne photographie pas des gratte-ciel ou des ports, mais les choses humbles, la présence de l’être et, si possible, l’empreinte de l’homme.Retour à l’homme pour le magnifier dans sa solitude, dans son silence, pour le faire sphinx de cette terre frontalière, ou pour le proclamer héros d’une liberté que d’autres devront demander pour lui. Cet homme, dit Unamuno ; non l’humanité, ni la nation, ni la puissance paternelle ; celui-ci, seul, avec un nom et un prénom, homme de chair et dos. (José Manuel Regalado)