Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

NBC Romains

Lavigne Thibaud
Date de parution 02/07/2022
EAN: 9782363343000
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La lettre aux Romains a eu les plus grands commentateurs, d'Origène et Chrysostome à Karl Barth, en passant par Augustin, Luther, Calvin et Godet. Au Ve siècle, elle a permis de repousser les erreurs de Pélage, au XVIe siècle elle a suscité la Réform... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVIENS ET VOIS
Nombre de pages380
Langue du livreFrançais
AuteurLavigne Thibaud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/07/2022
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 1,50 x 2,10 cm
La lettre aux Romains a eu les plus grands commentateurs, d'Origène et Chrysostome à Karl Barth, en passant par Augustin, Luther, Calvin et Godet. Au Ve siècle, elle a permis de repousser les erreurs de Pélage, au XVIe siècle elle a suscité la Réforme. C'est En entendant la préface de cette épître rédigée par Luther, que Wesley s'est converti. Son étude a déclenché les Réveils de Genève et d'Oxford. Chaque génération a quelque chose à recevoir de sa lecture et de sa méditation. Ce commentaire reprend et développe le travail d'André Thomas-Brès, et rend hommage au ministère de ce serviteur de Dieu passionné des Écritures.