Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Alfred Gichtenaere - Un homme de réveil

Morin Fabio, Morin Fabio
Date de parution 18/03/2015
EAN: 9782363340870
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Devenu pasteur, il fut utilisé par Dieu aux prémices du “Réveil spirituel des tziganes” en 1950 suite à une guérison miraculeuse dans l'ADD de Lisieux. Il a également implanté quatre assemblées. À Montbéliard, où il a terminé son ministère, Dieu a su... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVIENS ET VOIS
Nombre de pages115
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMorin Fabio, Morin Fabio
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/03/2015
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 1,50 x 2,10 cm
Devenu pasteur, il fut utilisé par Dieu aux prémices du “Réveil spirituel des tziganes” en 1950 suite à une guérison miraculeuse dans l'ADD de Lisieux. Il a également implanté quatre assemblées. À Montbéliard, où il a terminé son ministère, Dieu a suscité une période de “Réveil parmi de jeunes hippies” (Guy et Élisabeth Bergamini, Claude Huot, Gérard et Danièle Vergnol, Michel Balverde, Annie Debroas...). Trois réveils différents, à des époques distinctes, mais un seul et même Esprit !Cet ouvrage est le premier d'une série consacrée par Fabio Morin aux pionniers du Pentecôtisme en France. Il est plus que temps que la mémoire de ces pasteurs et de leurs épouses soit portée à l'écrit. L'implantation des nouveaux réseaux évangéliques en France au cours du XXe siècle, ceux qui représentent l'essentiel de la vitalité protestante aujourd'hui, s'est largement faite à la suite d'initiatives individuelles. Ces récits qui sont aussi des témoignages des “Actes du XXe siècle” (Jean-Yves Carluer).