Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

The Cramps, le concert fantôme

Collectif, Roda-Gil Numa
Date de parution 09/06/2017
EAN: 9782363200198
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En avril 1980 les Cramps donnent leur second concert au Palace, a Paris. Le public est clairsemé. C'est le concert fantôme . Jamais vraiment annonce. Pratiquement oublie. Numa Roda-Gil était la. Il présente dans ce livre ses photos jusqu'alors inédit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSERIOUS PUBLISH
Nombre de pages180
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCollectif, Roda-Gil Numa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/06/2017
Poids867 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 22,00 x 18,00 cm
En avril 1980 les Cramps donnent leur second concert au Palace, a Paris. Le public est clairsemé. C'est le concert fantôme . Jamais vraiment annonce. Pratiquement oublie. Numa Roda-Gil était la. Il présente dans ce livre ses photos jusqu'alors inédites du concert et ses œuvres récentes. Philippe Manœuvre et Fred Hugot nous livrent les clés des grands mythes de l univers du groupe, qui font aussi office de légendes aux œuvres de Numa Roda-Gil, Jean-Marc Barbieux, qui était lui aussi présent ce soir la, retrace les débuts du groupe, Jean-William Thoury décortique leurs trois premiers enregistrements et Serge Clerc dévoile des documents de travail inédits, utilises pour la BD Tales from the Cramps.