Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lysistrata

Aristophane, Meltz Raphaël, Bianchi Laetitia
Date de parution 04/02/2021
EAN: 9782363082503
Disponibilité Indisponible
Au Ve siècle avant J.-C., en pleine guerre du Péloponnèse, une Athénienne audacieuse, Lysistrata, convainc les femmes des cités grecques de mener une grève du sexe.Faites l'amour pas la guerre. Au Ve siècle avant J.-C., en pleine guerre du Péloponnès... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARLEA
Nombre de pages147
Langue du livreFrançais
AuteurAristophane, Meltz Raphaël, Bianchi Laetitia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/02/2021
Poids122 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 11,20 x 18,10 cm
Au Ve siècle avant J.-C., en pleine guerre du Péloponnèse, une Athénienne audacieuse, Lysistrata, convainc les femmes des cités grecques de mener une grève du sexe.Faites l'amour pas la guerre. Au Ve siècle avant J.-C., en pleine guerre du Péloponnèse, Aristophane imagine un mot d'ordre encore plus efficace : ne faites pas l'amour et la guerre s'arrêtera. Une Athénienne audacieuse, Lysistrata, convainc les femmes des cités grecques de mener une grève du sexe. Un même aiguillon bande alors le désir des hommes, unis face à l'abstinence de leurs épouses. Tour à tour tendres ou résolument obscènes, les rapports hommes-femmes sont pour Aristophane l'occasion de laisser libre cours à son inventivité langagière. Cette nouvelle traduction redonne au texte sa vivacité et sa crudité originelles. Le sort d'Athènes dépend soudain de la transparence d'une petite robe jaune...