Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Fiches pour l'élève : Découvrir le monde GS

5 GENERATION
Date de parution 28/04/2014
EAN: 9782362460654
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le fichier Découvrir le monde en Grande Section propose un ensemble d'activités et d'exercices pour découvrir le monde en grande section :ESPACE- À gauche, à droite, en haut, en bas / Coder un déplacement avec des flèches / Vers la droite / Vers la g... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGENERATION 5
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
Auteur5 GENERATION
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/04/2014
Poids750 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 25,00 x 32,00 cm
Le fichier Découvrir le monde en Grande Section propose un ensemble d'activités et d'exercices pour découvrir le monde en grande section :ESPACE- À gauche, à droite, en haut, en bas / Coder un déplacement avec des flèches / Vers la droite / Vers la gauche.TEMPS- Les saisons / Le jour et la nuit / Les activités du matin / Mettre dans l'ordre une histoire à 4 séquences / Mettre dans l'ordre une histoire à 6 séquences.LES OBJETS- Les objets bruyants ou silencieux / Les instruments de musique à vent / Les instruments de musique à cordes / Les moyens de transport maritime, aérien et terrestre / Les objets électriques / Les situations dangereuses à la maison / Les objets dangereux.LA MATIÈRE- Ce qui flotte et ce qui coule / Les états de l’eau / Le changement d’état de l’eau / Le vent.LE VIVANT- Vivant ou non vivant / La croissance : du plus jeune au plus vieux / Les traces des animaux / Animaux à 4 pattes / Animaux qui volent / Animaux qui pondent / Animaux à plumes, à poils et à écailles / Mode de déplacement des animaux / Insectes volants / Insectes : critères de classement.- Les végétaux (sur les arbres ou dans la terre) / Fruits et légumes qui viennent de loin / Légumes crus ou cuits / Les aliments cuits / Un repas équilibré / Produits laitiers / Animaux et produits de transformation / Aliments bruts et transformés.- Les cinq sens / Le goût : les aliments sucrés et salés / Chaud ou froid / Les objets odorants et inodores / Sentir bon, mauvais / Bruits agréables ou désagréables / Les vêtements et les parties du corps / Le corps humain / Le squelette.