Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Fiches pour l'élève : Découvrir le monde MS

5 GENERATION
Date de parution 28/04/2014
EAN: 9782362460647
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le fichier Découvrir le monde en Moyenne Section propose un ensemble d'activités et d'exercices pour découvrir le monde en moyenne section :ESPACE- Suivre un chemin en utilisant un codage / Se repérer dans un labyrinthe / Déplacement sur quadrillage ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGENERATION 5
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
Auteur5 GENERATION
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/04/2014
Poids600 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 25,00 x 32,00 cm
Le fichier Découvrir le monde en Moyenne Section propose un ensemble d'activités et d'exercices pour découvrir le monde en moyenne section :ESPACE- Suivre un chemin en utilisant un codage / Se repérer dans un labyrinthe / Déplacement sur quadrillage / En haut, en bas / Devant, derrière / Dedans, dehors (ligne fermée)- Au-dessus, au-dessous / Vers la droite, vers la gauche / Repérer la main droite, le pied gauche / A droite de..., à gauche de... / Ce qui est loin, ce qui est près.TEMPS- Ordonner 3 événements (avant, après...) / Ordonner 4 événements / Se repérer dans la journée / Le jour et la nuit / Se repérer avec les saisons / Les grands moments de l'année.LES OBJETS- Les objets du quotidien / Les objets qui flottent et qui coulent /Les objets qui roulent / Les objets dangereux.LA MATIÈRE- Le métal / Ce qui pique / Ce qui est doux.LE VIVANT- Les animaux de la ferme et de la forêt / La nourriture des animaux / L’habitat des animaux / Les animaux et leurs petits / Les animaux et leurs traces / Le plus jeune et le plus vieux.- Les légumes / Les fruits / Les fruits et légumes / Les légumes du jardin / Les sens : voir, goûter, entendre, toucher, sentir, fouler / Le corps humain : les éléments du visage / Les parties du corps.