Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Grammaire Conjugaison CM1/CM2 - Préparations de séquences et activités

PETRY FAYAR Mireille
Date de parution 04/06/2014
EAN: 9782362460494
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Grammaire-Conjugaison CM1-CM2 - Préparation de séquences et activités est un dossier pédagogique très complet avec des préparations de séquences prêtes à l'emploi, accompagnées de fiches d'activités (format photocopiable) pour l'élève et de matériel ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGENERATION 5
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurPETRY FAYAR Mireille
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/06/2014
Poids626 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 25,00 x 32,00 cm
Grammaire-Conjugaison CM1-CM2 - Préparation de séquences et activités est un dossier pédagogique très complet avec des préparations de séquences prêtes à l'emploi, accompagnées de fiches d'activités (format photocopiable) pour l'élève et de matériel pour des jeux et exercices collectifs (étiquettes, dominos, cartes à jouer, etc.). Les notions abordées au CM1-CM2 :GRAMMAIRELa phrase interrogative / La phrase négative / Phrases simples, complexes / Phrases indépendantes : juxtaposées, coordonnées / Les compléments circonstanciels / Distinguer complément d'objet et complément circonstanciel / L'accord de l'adjectif qualificatif / L'attribut du sujet / La proposition relative / Les déterminantsCONJUGAISONPassé, présent, futur : temps simples et composés / Le présent de l'indicatif / Le passé composé / L'imparfait de l'indicatif / Le futur de l'indicatif / Le passé simple / Le présent de l'impératifPour chaque notion, les étapes de la séquence sont détaillées : l'enseignant les suit pas à pas ou les adapte aux particularités de sa classe.