Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Amabilia - Tome 4

Raven E. T., Cartelet Nicolas
Date de parution 02/02/2023
EAN: 9782362345654
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La force de la saga Amabilia est qu'elle nous montre la vie telle qu'elle est, dans ses moments de désespoir comme dans ses instants de joie et d'adrénaline pures que sont les rencontres amoureuses. Iris, Simon, Charlotte... Nos héros ont bien changé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDYNAMITE
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurRaven E. T., Cartelet Nicolas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/02/2023
Poids460 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 16,90 x 24,30 cm
La force de la saga Amabilia est qu'elle nous montre la vie telle qu'elle est, dans ses moments de désespoir comme dans ses instants de joie et d'adrénaline pures que sont les rencontres amoureuses. Iris, Simon, Charlotte... Nos héros ont bien changé depuis les premiers temps de leur aventure. L'un voit se briser une histoire d'amour qu'il pensait indestructible. L'autre enterre un proche qu'il croyait immortel. Les épreuves séparent ceux que l'on imaginait indissociables. Et pourtant, malgré ces innocences perdues, Éloïse et Thomas Raven nous montrent qu'une étincelle suffit parfois à raviver la flamme, que la pulsion de vie est toujours la plus forte – et que l'érotisme passionné peut guérir bien des blessures.Avec ce quatrième volume, Éloïse et Thomas Raven mettent un point final à la saga Amabilia, après 7 ans et plus de 600 pages de bande dessinée. Une aventure artistique et érotique exceptionnelle, plébiscitée par des milliers de lecteurs.