Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mon vendeur ce héros 5.0 L'intelligence commerciale en point de vente

Cousin-Bernard Marine, Lavaux Olivier, Blondel Christian
Date de parution 19/12/2017
EAN: 9782362331794
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'intelligence commerciale dans les points de vente est un enjeu majeur de l'enchantement client. C'est aussi un atout de différentiation. Les marques ainsi que le management des différentes enseignes doivent s'en emparer au même titre qu'elles inves... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEXITIS
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurCousin-Bernard Marine, Lavaux Olivier, Blondel Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/12/2017
Poids344 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 17,00 x 22,00 cm
L'intelligence commerciale dans les points de vente est un enjeu majeur de l'enchantement client. C'est aussi un atout de différentiation. Les marques ainsi que le management des différentes enseignes doivent s'en emparer au même titre qu'elles investissent dans les outils digitaux. Ceci tant pour les vendeurs que pour servir les clients qui consomment comme ils veulent, où ils veulent et quand ils veulent !Le véritable défi consiste à transformer chaque vendeur en héros. Etre capable de captiver, d'enchanter le client bien au-delà de la simple satisfaction : réinventer ma relation client au jour le jour.Au travers d'une vision transversale et globale du métier de la vente, les managers et les vendeurs trouveront un éclairage sur le juste équilibre entre la digitalisation du point de vente et la relation humaine.Les auteurs initient au travers de cet ouvrage une approche innovante et des nouveaux styles de formations.