Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'approche Socialkind Transformez votre business en une marque relationnelle

Lang Delphine
Date de parution 01/11/2016
EAN: 9782362331718
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pourquoi et comment utiliser les réseaux sociaux autrement pour garantir le succès et la rentabilité de vos activités.Avec l'usage sans cesse croissant des réseaux sociaux, les entreprises ont plus de moyens que jamais de construire des relations pri... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEXITIS
Nombre de pages164
Langue du livreFrançais
AuteurLang Delphine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2016
Poids297 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 17,00 x 22,00 cm
Pourquoi et comment utiliser les réseaux sociaux autrement pour garantir le succès et la rentabilité de vos activités.Avec l'usage sans cesse croissant des réseaux sociaux, les entreprises ont plus de moyens que jamais de construire des relations privilégiées avec leurs clients.Pourtant, à l'heure actuelle, l'approche commune relève plus d'une présence pour parler de soi que d'un engagement à agir dans l'intérêt de tous. Face à des consommateurs qui attendent bien plus que de belles paroles, cette approche se révèle aujourd'hui obsolète.Avec des millions d'individus de par le monde qui se connectent tous les jours, les entreprises ont tout intérêt à utiliser les réseaux sociaux "différemment", plus efficacement et plus "créativement", si elles ne veulent pas passer à côté des innombrables richesses, jusque-là inexplorées et inexploitées, que ceux-ci offrent.Ce livre redéfinit les codes du social media marketing et vous fournit l'équipement complet pour bénéficier à la fois d'une compréhension de la nécessité de changer et d'une connaissance de l'approche stratégique à adopter.Vous réussirez à vous positionner comme partenaire de valeur pour vos clients, qui se transformeront à leur tour en partenaires de valeur pour vous, garantie du succès et de la rentabilité de vos activités.