Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Cahiers de la Qualité - 2013 - Management de la qualité, Métrologie, Qualité en Recherche, Audit interne, Qualité en Santé, Auto+évaluation, Cadre d'auto+évaluation des Fonctions publiques, Lean Management...

Farges Gilbert, Caliste Jean-Pierre
Date de parution 10/07/2013
EAN: 9782362330971
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ces premiers Cahiers de la Qualité de l'Université de Technologie de Compiègne (UTC)offrent au lecteur un accès rapide et opérationnel aux travaux réalisés sur de nouveaux concepts, méthodes et outils associés aux démarches qualité dans les organisat... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEXITIS
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurFarges Gilbert, Caliste Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/07/2013
Poids663 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
LES CAHIERS DE LA QUALITE 2013 MANAGEMENT DE LA QUALITE METR
Ces premiers Cahiers de la Qualité de l'Université de Technologie de Compiègne (UTC)offrent au lecteur un accès rapide et opérationnel aux travaux réalisés sur de nouveaux concepts, méthodes et outils associés aux démarches qualité dans les organisations. Les thèmes abordés sont étroitement associés à toute démarche d'amélioration de la performance :• Respecter un référentiel qualité• Développer une culture d'auto-évaluation• Maîtriser les risques• Conduire une démarche aussi "naturelle" que possibleLes idées et outils qualité présentés dans ces Cahiers visent à développer les aptitudes à l'autonomie des organisations de service, source potentielle de l'intelligence compétitive qui associée à l'innovation continue dans les pratiques professionnelles peut conduire simultanément à la performance économique et au développement respectueux de l'Humain.Chaque chapitre est accompagné de bonus téléchargeables gratuitement sur la page du livre du site des éditions Lexitis : wwwLexitisEditions.frMOTS CLES : Management de la qualité, Métrologie, Qualité en Recherche, Audit interne, Qualité en Santé, Auto+évaluation, Cadre d'auto-évaluation des Fonctions publiques, Lean Management...