Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Management de la qualité et de la performance, construire un cadre de référence pour de nouvelles pratiques de management

Ségot Jacques, Favier Lise, Raymond Julie
Date de parution 12/04/2011
EAN: 9782362330193
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quels référentiels choisir ? Quelles méthodes adopter ? Quels outils mettre en place ? Ce livre décrit et analyse les principaux référentiels (ISO 9001, ISO 14001, ISO 31000, ISO 26000, EFQM, Investors in People, normes de service...), méthodes et ou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEXITIS
Nombre de pages164
Langue du livreFrançais
AuteurSégot Jacques, Favier Lise, Raymond Julie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/04/2011
Poids297 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Quels référentiels choisir ? Quelles méthodes adopter ? Quels outils mettre en place ? Ce livre décrit et analyse les principaux référentiels (ISO 9001, ISO 14001, ISO 31000, ISO 26000, EFQM, Investors in People, normes de service...), méthodes et outils (diagramme des affinités, Pareto, 5S, tableau de bord, Lean, Six Sigma...) du management de la qualité et de la performance. 25 référentiels, outils et méthodes décryptés par 14 experts au regard pragmatique, issu du terrain et loin des analyses « hors sol » proposées habituellement.Une petite histoire de la qualité et une description de ses acteurs en France (normalisateurs et certificateurs) viennent introduire et compléter cet ouvrage.Un livre simple et facile d'accès, indispensable pour tous ceux qui, dans le cadre de leurs études ou dans leur fonction en entreprise, sont amenés à croiser le chemin de la qualité et de la performance...Un ouvrage pédagogique, simple et didactique !