Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Fille de Diogène

Herry Cyril
Date de parution 18/10/2024
EAN: 9782362241512
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une jeune fille a décidé de fuir le monde et les hommes, pour retourner vivre dans la nature. Elle a quitté la maison et s'est enfoncée dans la forêt. Sa mère lui laisse de temps en temps un sac à provisions, dans un arbre qu'elles connaissent toutes... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATELIER IN8
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurHerry Cyril
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/10/2024
Poids104 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 12,20 x 21,00 cm
Une jeune fille a décidé de fuir le monde et les hommes, pour retourner vivre dans la nature. Elle a quitté la maison et s'est enfoncée dans la forêt. Sa mère lui laisse de temps en temps un sac à provisions, dans un arbre qu'elles connaissent toutes deux. Et dans chaque livraison, une lettre, où la mère confie son souci de sa fille, mais aussi ce qui se dit d'elle. Car la jeune femme, pour se nourrir, pour passer une nuit au sec, s'invite chez les autres. Elle entre par effraction dans les maisons secondaires désertes. Dans des maisons habitées, mais dont on aura laissé la fenêtre de la cuisine ouverte. Et elle pioche dans les provisions. La population a d'abord été solidaire de la jeune femme. Dans l'empathie. Mais comme la situation dure, l'indulgence se disperse, la solidarité fond. Et maintenant, les habitants parlent de lui faire la peau.