Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Momo construit sa maison.

Maureau Romane, Maureau Romane
Date de parution 12/06/2025
EAN: 9782362041662
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans l’album « MOMO CONSTRUIT SA MAISON. », un petit castor nommé Momo se lance dans une grande aventure pour construire sa maison. En chemin, il doit franchir divers obstacles, qu’il surmonte au fur et à mesure...Voici un livre au service de la conc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEBLA
Nombre de pages24
Langue du livreFrançais
AuteurMaureau Romane, Maureau Romane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/06/2025
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 20,00 x 20,00 cm
Dans l’album « MOMO CONSTRUIT SA MAISON. », un petit castor nommé Momo se lance dans une grande aventure pour construire sa maison. En chemin, il doit franchir divers obstacles, qu’il surmonte au fur et à mesure...Voici un livre au service de la conception universelle des apprentissages. L’histoire, simple et accessible, est illustrée avec des pictogrammes afin d’aider tous les enfants – qu’ils soient verbaux, non verbaux, avec un retard langagier ou apprenant une nouvelle langue – à comprendre et à suivre l’histoire de Momo.Cette première aventure de Momo est spécialement conçue pour soutenir le développement du langage des enfants et les préparer à la lecture. L’album s’inscrit dans une démarche d’éducation inclusive, permettant à chaque enfant de s’identifier au personnage et de progresser à son rythme.Cela peut aussi être bénéfique à tous les enfants ordinaires ou « neurodivergents » c’est-à-dire avec un fonctionnement différent du cerveau : Trouble du Spectre de l’Autisme (TSA), Trouble De l’Attention et de l’Hyperactivité (TDA-H),Haut Potentiel Intellectuel (HPI) et tous les troubles « dys » comme la Dyslexie, Dysphasie mais aussi les élèves osant peu prendre la parole, apprenant notre langue, etc.