Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lille aux sorciers

GUIRO-HADJIDJ Karine, BORGET Céline
Date de parution 29/09/2023
EAN: 9782362041433
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Keo et Orline, deux enfants de 11 ans, découvrent leur nouveau collège. Ce n'est pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit du collège le plus mystérieux de la ville de Lille. Leur année de 6ème, placée sous le signe de la magie, va être mouvementée, su... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEBLA
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurGUIRO-HADJIDJ Karine, BORGET Céline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/09/2023
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 18,60 cm
Keo et Orline, deux enfants de 11 ans, découvrent leur nouveau collège. Ce n'est pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit du collège le plus mystérieux de la ville de Lille. Leur année de 6ème, placée sous le signe de la magie, va être mouvementée, surtout après avoir rencontré la jeune Zaya et le pro du skate, Dakito. Une belle amitié est née entre les quatre jeunes. Des événements inattendus vont bousculer leur année scolaire déjà particulière...Vont-ils sortir intacts de leur année de sixième ?