Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Parcours entre oral et écrit - Cycle 2

MOUGHAMIR-M’LIK Hanane, BRUAT Françoise, MOUGHAMIR Khadija
Date de parution 04/08/2022
EAN: 9782362041174
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre est une somme :Somme d’expériences et de lectures, d’essais transformés et d’erreurs. Somme d’échanges et de projets, de formations données et reçues. Somme d’innovations et d’imitations dont les modèles sont si pertinents qu’on ne saurait s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEBLA
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurMOUGHAMIR-M’LIK Hanane, BRUAT Françoise, MOUGHAMIR Khadija
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/08/2022
Poids500 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 29,70 cm
du lecteur autonome à l’orateur habile
Ce livre est une somme :Somme d’expériences et de lectures, d’essais transformés et d’erreurs. Somme d’échanges et de projets, de formations données et reçues. Somme d’innovations et d’imitations dont les modèles sont si pertinents qu’on ne saurait s’en priver. Somme de carrières conduites aux côtés d’élèves, de tous les élèves d’écoles maternelles et élémentaires, de REP, de villes et de villages, de notre école inclusive qui n’oublie personne.Ce tome 2 s’inscrit dans la continuité du précédent qui explorait l’entrée dans le parcours de lecteur. Il propose des choix pédagogiques et des expérimentations de terrain qui témoignent de pratiques quotidiennes structurées et programmées. À destination des enseignants du cycle 2, la réflexion pédagogique s’établit autour de la lecture et des parcours empruntables par chacun de leurs élèves afin que tous réussissent à l’école. Les outils et les repères de progressivité présentés permettent ainsi d’envisager de façon plus sereine l’harmonisation des pratiques au sein des équipes pédagogiques pour assurer des liaisons réussies.