Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Livret de Mathématiques ULIS École - niveau 1

Sanzey-Nicolas Morgane
Date de parution 13/04/2021
EAN: 9782362040948
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’ambition de ce livret, comme pour tous les ouvrages de la collection ULIS, est de fournir aux coordonnateurs d’ULIS école,néo-titulaires ou chevronnés, des ressources directement utilisables au sein de leur dispositif pour l’enseignement desmathéma... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEBLA
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurSanzey-Nicolas Morgane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/04/2021
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 29,70 cm
construction du nombre
L’ambition de ce livret, comme pour tous les ouvrages de la collection ULIS, est de fournir aux coordonnateurs d’ULIS école,néo-titulaires ou chevronnés, des ressources directement utilisables au sein de leur dispositif pour l’enseignement desmathématiques.Dans ce premier livret, les ateliers proposés auront pour objectif principal d’aider les élèves à acquérir les bases de la numération, jusqu’à 20. De la solidité de ces bases, et notamment de la compréhension de notre système de numération, dépendront les apprentissages mathématiques futurs. Cependant, l’objectif n’est pas d’offrir un catalogue d’activités mais bien une progression complète, mise au point au contact des élèves et directement applicable en dispositif ULIS.