Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Guide pratique du coordonnateur ULIS École

Valette Christelle, Freymond-Schrumpf Ottilie
Date de parution 04/02/2020
EAN: 9782362040740
Disponibilité En réimpression
Ce guide pratique propose une présentation détaillée et ordonnée de différentes facettes de ce métier, dont la richesse principale est le lien humain tissé au fil des années avec les élèves à besoins éducatifs particuliers.Le poste de coordonnateur d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEBLA
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurValette Christelle, Freymond-Schrumpf Ottilie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/02/2020
Poids450 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 29,70 cm
Ce guide pratique propose une présentation détaillée et ordonnée de différentes facettes de ce métier, dont la richesse principale est le lien humain tissé au fil des années avec les élèves à besoins éducatifs particuliers.Le poste de coordonnateur d’ULIS en école requiert de la part de l’enseignant spécialisé une somme de savoirs et de compétences variées pour enseigner, inclure, rendre élève et orienter, coordonner et travailler en équipe, avec des partenaires issus de divers domaines éducatifs ou médicaux.Définir ces missions de façon globale, c’est essayer de penser et d’élaborer une expertise, une posture cohérente, en lien avec le lieu d’exercice, où le coordonnateur est identifié comme personne ressource.