Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Contacts spontanés avec un défunt - Une enquête scientifique atteste la réalité des VSCD

Elsaesser Evelyn, Faure Christophe
Date de parution 29/04/2021
EAN: 9782361883973
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un ouvrage unique en son genre, basé sur la plus grande enquête jamais menée sur les contacts spontanés avec les défunts (VSCD), par une journaliste scientifique de renom.Contacts spontanés avec un défunt présente les résultats de la plus large enquê... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEXERGUE
Nombre de pages169
Langue du livreFrançais
AuteurElsaesser Evelyn, Faure Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/04/2021
Poids310 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,30 x 23,10 cm
Un ouvrage unique en son genre, basé sur la plus grande enquête jamais menée sur les contacts spontanés avec les défunts (VSCD), par une journaliste scientifique de renom.Contacts spontanés avec un défunt présente les résultats de la plus large enquête scientifique internationale jamais réalisée consacrée à la phénoménologie et à l'impact des vécus subjectifs de contact avec un défunt (VSCD) spontanés. Cette enquête, à laquelle plus de 1000 personnes ont participé, permet une compréhension approfondie des circonstances, de la nature et des conséquences de ces expériences belles et consolantes vécues par la moitié de la population, et notamment par des personnes en deuil.L'enquête atteste l'effet bénéfique des contacts et communications apparemment initiés par les défunts à l'égard de leurs proches dans le processus de deuil. Ils perçoivent alors le désir des défunts de les informer qu'ils continuent d'exister sur un autre plan, ainsi que leur volonté de leur faire ressentir l'amour qu'ils leur portent et le soutien qu'ils souhaitent leur apporter.