Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Et pourtant maman n'était pas un ange !

Lafee Barbara
Date de parution 18/08/2020
EAN: 9782361883393
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une hôtesse de l'air en contact avec l'au-delà...Que fait-elle là, au pied de mon lit, auréolée de mystère ? Quarante ans que je la vois de temps à autre en photo, et pourtant, ce soir, elle est à côté de moi comme si c'était normal. Elle reste stoïq... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEXERGUE
Nombre de pages169
Langue du livreFrançais
AuteurLafee Barbara
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/08/2020
Poids260 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,10 x 22,10 cm
Une hôtesse de l'air en contact avec l'au-delà...Que fait-elle là, au pied de mon lit, auréolée de mystère ? Quarante ans que je la vois de temps à autre en photo, et pourtant, ce soir, elle est à côté de moi comme si c'était normal. Elle reste stoïque dans son indéfectible petite robe noire, avec son impeccable chignon de cheveux blancs. Je me dis qu'il faut briser la glace. - Euh... Bonsoir ! Bon sang, dans le genre iceberg, elle aurait le beau rôle dans Titanic. Mais pas de Jack en vue, dommage. Il n'y a qu'elle et moi. J'essaie à nouveau d'établir le contact entre nous. - ... Eugénie ? Alléluia ! Elle me sourit enfin. Ne nous emballons pas. Quand je parle de sourire, disons que ça s'apparente à la Joconde niveau chaleur humaine. En même temps, comment lui en vouloir ? Eugénie est du genre papier calque. Du moins, c'est comme cela que je la vois. Et pour cause, elle est morte en 1971. Autant le dire simplement : mon arrière-grand-mère est un fantôme. - Ma chérie, si ta mère n'arrête pas de faire n'importe quoi avec la nourriture, elle va droit à la catastrophe. Elle me fait promettre de le dire à ma mère. Abasourdie, je promets. Ce message, transmis depuis l'au-delà, est une sérieuse mise en garde. Pourtant, je n'ai pas encore conscience que ce qui va se produire bouleversera ma vie.