Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Confiance & droit privé

Bruggeman Maryline
Date de parution 16/07/2024
EAN: 9782361702915
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'ouvrage propose un large tour d'horizon des manifestations de la confiance : d'abord sous l'angle des rapports interindividuels que le Droit privé a vocation à régir - confiance du droit dans la famille ou dans les tiers, dans l'accompagnement offe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUTC
Nombre de pages121
Langue du livreFrançais
AuteurBruggeman Maryline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/07/2024
Poids228 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 16,00 x 24,00 cm
L'ouvrage propose un large tour d'horizon des manifestations de la confiance : d'abord sous l'angle des rapports interindividuels que le Droit privé a vocation à régir - confiance du droit dans la famille ou dans les tiers, dans l'accompagnement offert aux personnes âgées, dans le professionnel de santé, dans le cocontractant ; ensuite, dans sa dimension institutionnelle et principalement sous l'angle de la confiance du citoyen dans la justice ? renforcement des garanties de bonne justice, exigences accrues de motivation, innovation de la justice restaurative... Sont alors convoquées les procédures civile et pénale pour tenter de mieux appréhender la confiance, concept polymorphe rebelle à toute tentative de définition univoque.