Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Yamabushi - La sagesse des montagnes

WEIS Robert
Date de parution 10/01/2025
EAN: 9782361573546
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Robert Weis foule les régions reculées du Japon dans les pas des ascètes adeptes du shugendô appelés yamabushi, c’est-à-dire «?ceux qui dorment dans la montagne?». Il découvre là des rituels millénaires perpétués par des hommes et des femmes en quête... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTRANSBOREAL
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurWEIS Robert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/01/2025
Poids132 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 11,90 x 18,00 cm
Robert Weis foule les régions reculées du Japon dans les pas des ascètes adeptes du shugendô appelés yamabushi, c’est-à-dire «?ceux qui dorment dans la montagne?». Il découvre là des rituels millénaires perpétués par des hommes et des femmes en quête de l’éveil. La traversée à pied des forêts et des massifs représente alors une initiation. Le voyage devient pèlerinage, aussi exaltant qu’exigeant. Au cœur des sanctuaires où s’entremêlent bouddhisme, shintoïsme et chamanisme, le marcheur s’entretient avec les maîtres spirituels dont la pratique vise à transcender toute dualité entre l’homme et le monde, entre épreuve physique et accomplissement personnel, et dont le mot d’ordre est uketamô – la sagesse de la montagne qui amène à accueillir ce qui est, ce qui fut et ce qui sera.