Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Honte Du Village

GADOIS Josèphe
Date de parution 20/06/2019
EAN: 9782361421540
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La vie d´Anna avait bien mal commencé. Son karma n´était pas à envier !Qu´avait-elle fait dans une autre vie pour l´expier ainsi !Dans ces hautes montagnes, elle était arrivée toute petite, assise sur la charrette d´Edmond le mari de sa mère. El... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFOURNEL
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurGADOIS Josèphe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/06/2019
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,80 x 21,00 cm
La vie d´Anna avait bien mal commencé. Son karma n´était pas à envier !Qu´avait-elle fait dans une autre vie pour l´expier ainsi !Dans ces hautes montagnes, elle était arrivée toute petite, assise sur la charrette d´Edmond le mari de sa mère. Elle ne l´avait jamais vu avant qu´il ne vienne les chercher ! Il lui avait tendu cette poupée, comme on offre un sucre à un chien pour l´amadouer. Ce fut son premier et unique jouet.Anna n´avait jamais côtoyé d´autres personnes que sa mère et l´homme qui traitait mieux son bétail qu´elles deux, dans l´autre vallée. Elle n´avait connu jusqu´à ce jour, que les cris, les coups de pied et la paille de la grange. Alors quand l´homme à la charrette vint les chercher, Anna ne se posa pas de question puisque sa mère lui avait dit pour la rassurer !« C´est fini ! Tu vas voir, on va être heureuse maintenant ! C´est Monsieur le Pasteur qui me l´a dit ! »Mais que s´est-il donc passé pour qu´un jour, il soit dit :« C´est une honte ! Anna défigure notre village ! N´importe quelle personne honorable se doit de fuir devant cet être immonde !D´ailleurs, pourquoi vit-elle encore dans cette maison, elle n´est pas d´ici ! »