Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La mécanique occlusale

Dupas Pierre-Hubert
Date de parution 02/01/2026
EAN: 9782361341237
Disponibilité A paraître: 02/01/2026
La connaissance élémentaire des déterminants antérieurs dentaires et postérieurs condyliens n'a rien d'académique. Son apprentissage dans les amphithéâtres de nos facultés de chirurgie dentaire ne doit pas être fugace. Les concepts occlusaux enseigné... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCDP EDITIONS
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurDupas Pierre-Hubert
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution02/01/2026
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
L'assimiler pour l'appliquer
La connaissance élémentaire des déterminants antérieurs dentaires et postérieurs condyliens n'a rien d'académique. Son apprentissage dans les amphithéâtres de nos facultés de chirurgie dentaire ne doit pas être fugace. Les concepts occlusaux enseignés par nos maîtres sont malheureusement vite oubliés en clinique. Aussi, il est bon de rappeler les règles fondamentales.En les assimilant et en les appliquant chacun pourra contrôler la justesse de la future prothèse construite virtuellement. Chacun se rendra compte alors de l'éventuelle pérennité de ses différents actes cliniques. Enfin, la postface sur l'intelligence artificielle met en évidence que la réflexion prothétique permet d'évaluer les réponses données.