Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Brigade du Rail - Tome 4 - L'inconnue du Paris-Marseille (Ex-libris)

Marniquet Frédéric, Jolivet Olivier
Date de parution 04/03/2016
EAN: 9782361185213
Disponibilité Manque temporaire
Suite au déraillement du train sur le viaduc de Velars-sur-Ouche, le 23 Juillet 1962, les inspecteurs Granville et Pigagniole sont immédiatement envoyés en Bourgogne au nord de Dijon, par leur supérieur Henri Charrier, pour aider les forces de gendar... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurZEPHYR
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurMarniquet Frédéric, Jolivet Olivier
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution04/03/2016
Poids622 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 24,00 x 32,00 cm
Suite au déraillement du train sur le viaduc de Velars-sur-Ouche, le 23 Juillet 1962, les inspecteurs Granville et Pigagniole sont immédiatement envoyés en Bourgogne au nord de Dijon, par leur supérieur Henri Charrier, pour aider les forces de gendarmerie, les pompiers ainsi que les experts de la SNCF, à découvrir les véritables raisons de ce déraillement. Mais un second mystère va troubler l'enquête des deux agents de la SUGE : Parmi les 40 corps dénombrés (39 dans la réalité), Granville découvre une victime de trop ! En effet, parmi les cadavres regroupés dans une chapelle ardente à l'hôpital militaire de Montmuzard à Dijon, notre héros trouve sur le corps d'une femme, des traces de strangulations? Qui est cette femme mystérieuse qui a été visiblement étranglée ? Son corps a-t-il été mêlé aux autres victimes du déraillement après la chute du train? L'accident en était-il réellement un ?