Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Team Rafale - Tome 6 - Anarchy 2012

Lourenco Michel, Zumbiehl Frédéric
Date de parution 21/02/2013
EAN: 9782361181024
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ecosse...Suite à l’attaque aérienne sur les dirigeants du G8, les services de sécurité britanniques sont en effervescence. Jessica et son mari sont soupçonnés et emprisonnés alors que Tom est arrêté de vol.Îles Orcades...Tandis qu’il se replie sur un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurZEPHYR
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurLourenco Michel, Zumbiehl Frédéric
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution21/02/2013
Poids670 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 24,00 x 32,00 cm
Ecosse...Suite à l’attaque aérienne sur les dirigeants du G8, les services de sécurité britanniques sont en effervescence. Jessica et son mari sont soupçonnés et emprisonnés alors que Tom est arrêté de vol.Îles Orcades...Tandis qu’il se replie sur une base secrète en mer du Nord, le mystérieux groupe révolutionnaire Anarchy 2012 prépare sa prochaine opération, son charismatique chef ayant passé un accord avec une branche dissidente de l’IRA afin d’augmenter son potentiel destructeur.Car cette première attaque n’était que les prémisses d’un plan machiavéliquement conçu visant à décapiter l’occident de ses dirigeants...