Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

U-47 - Tome 5 - Aux portes de New-York

Balsa Gerardo, Jennison Mark
Date de parution 05/12/2013
EAN: 9782361180683
Disponibilité Manque temporaire
Les États-Unis viennent d'entrer en guerre et l'Allemagne veut lancer une offensive rapide pour mettre au plus tôt l'Oncle Sam à genoux. L'amiral Dönitz espère monter une attaque maritime sur l'ensemble des côtes américaines pour intimider la marine ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurZEPHYR
Nombre de pages1
Langue du livreFrançais
AuteurBalsa Gerardo, Jennison Mark
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution05/12/2013
Poids1012 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 24,00 x 32,00 cm
Les États-Unis viennent d'entrer en guerre et l'Allemagne veut lancer une offensive rapide pour mettre au plus tôt l'Oncle Sam à genoux. L'amiral Dönitz espère monter une attaque maritime sur l'ensemble des côtes américaines pour intimider la marine alliée, ce qui priverait également la machine de guerre britannique de son ravitaillement. Une fois de plus, l'U-47 va devoir mener une mission aussi dangereuse que risquée. Un espion pourrait certainement les aider, mais les services secrets anglais possèdent eux aussi leurs propres agents... l'identité de l'U-47 pourrait bientôt être connue de tous...