Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Escadrille des Têtes Brûlées - Tome 3 - La mort selon Boyington

Veys Pierre, Arroyo Jean-Michel, Jagerschmidt Vincent
Date de parution 29/11/2012
EAN: 9782361180645
Disponibilité Manque temporaire
En 1943, les Japonais n'ont vraiment pas de chance. Premièrement, ils voient arriver un avion extraordinaire : le fameux Corsair. Leurs Zéro ne pèsent pas lourd contre un tel monstre.Deuxièmement, dans un des ces Corsair, il y a...Boyington ! Son pui... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurZEPHYR
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurVeys Pierre, Arroyo Jean-Michel, Jagerschmidt Vincent
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution29/11/2012
Poids602 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 24,00 x 32,00 cm
En 1943, les Japonais n'ont vraiment pas de chance. Premièrement, ils voient arriver un avion extraordinaire : le fameux Corsair. Leurs Zéro ne pèsent pas lourd contre un tel monstre.Deuxièmement, dans un des ces Corsair, il y a...Boyington ! Son puissant cerveau (qui barbote dans un carburant vieilli en fûts de chêne) travaille constamment dans un seul but : renvoyer les Japonais chez eux, avec un petit mot gentil...Moi, je serais les Japonais, je n'insisterais pas.