Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Escadrille Normandie-Niemen - Tome 2 - La 1ère victoire

Jennison Mark
Date de parution 15/09/2011
EAN: 9782361180287
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En repoussant l'attaque allemande sur leur base d'Ivanova, les pilotes du Normandie gagnent leur billet pour le front, mais après 60 sorties, nos héros ne croisent aucun avion allemand. En effet, l'état major soviétique ne leur donne que des missions... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurZEPHYR
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurJennison Mark
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2011
Poids574 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 24,00 x 32,00 cm
En repoussant l'attaque allemande sur leur base d'Ivanova, les pilotes du Normandie gagnent leur billet pour le front, mais après 60 sorties, nos héros ne croisent aucun avion allemand. En effet, l'état major soviétique ne leur donne que des missions ingrates de chien de berger où ils doivent voler en protection des bombardiers. Auraient-ils fait tout ce chemin pour jouer les nounous ?Les Français décident de mettre au point un plan pour repousser les limites de la hiérarchie soviétique en décrochant une mission de chasse libre au sein de laquelle ils marquent leurs premières victoires. Mais le prix du combat est lourd à payer sur le front meurtrier, et l'escadrille apprend une dure leçon par le poing de fer du Général Karpov.