Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

10 1/2 leçons tirées de l'expérience

Marshall Paul
Date de parution 28/08/2025
EAN: 9782361170929
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans son livre, Paul Marshall distille l'expérience de 35 ans d'investissement, dont plus de 20 ans chez Marshall Wace, l'un des fonds spéculatifs les plus prospères au monde. Il décrit le décalage entre la théorie académique et la pratique du marché... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVALOR
Nombre de pages148
Langue du livreFrançais
AuteurMarshall Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/08/2025
Poids233 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 12,30 x 18,30 cm
Perspectives sur la gestion de portefeuilles
Dans son livre, Paul Marshall distille l'expérience de 35 ans d'investissement, dont plus de 20 ans chez Marshall Wace, l'un des fonds spéculatifs les plus prospères au monde. Il décrit le décalage entre la théorie académique et la pratique du marché et aborde les leçons qu'il faut tirer pour battre les meilleurs praticiens des marchés.La nature du monde de l'investissement est telle que pour réussir, il faut constamment s'adapter. Les marchés et leurs acteurs sont en constante évolution. Pour battre les marchés, ou pour générer de l'alpha, il faut battre les autres participants. Et comme ils changent, vous devez vous aussi évoluer. C'est pourquoi je les nomme « leçons tirées de l'expérience ». Parce que nous sommes toujours en train d'apprendre.