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Le dilemme de l'innovateur

Christensen Clayton M.
Date de parution 21/10/2021
EAN: 9782361170431
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage est la traduction en français du bestseller "The Innovator's Dilemma" du célèbre auteur Clayton M. Christensen.Son travail est cité par les leaders d'opinion les plus connus au monde, de Steve Jobs à Malcolm Gladwell. L'expert en innovati... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVALOR
Nombre de pages340
Langue du livreFrançais
AuteurChristensen Clayton M.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/10/2021
Poids452 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,00 x 21,00 cm
Lorsque les nouvelles technologies sont à l'origine de l'échec de grandes entreprises
Cet ouvrage est la traduction en français du bestseller "The Innovator's Dilemma" du célèbre auteur Clayton M. Christensen.Son travail est cité par les leaders d'opinion les plus connus au monde, de Steve Jobs à Malcolm Gladwell. L'expert en innovation Clayton Christensen montre comment même les entreprises les plus remarquables peuvent faire tout ce qu'il faut - et pourtant perdre leur leadership sur le marché.Christensen explique pourquoi la plupart des entreprises passent à côté des nouvelles vagues d'innovation. Quel que soit le secteur d'activité, dit-il, une entreprise prospère dont les produits sont bien établis sera mise à l'écart, à moins que les dirigeants ne sachent comment et quand abandonner les pratiques commerciales traditionnelles.En s'appuyant sur les succès et les échecs d'entreprises de premier plan, l'ouvrage propose un ensemble de règles pour tirer parti du phénomène de l'innovation perturbatrice.