Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les 100 penseurs de l'économie

Quintard Clément
Date de parution 01/10/2020
EAN: 9782361066284
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un panorama des grands penseurs de l'économie à travers les siècles.Un livre de référence pour tout étudiant en terminal et sciences économiques.On aurait tort de réduire l'économie à une affaire de courbes et de calculs savants. Encore plus de consi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSCIENCES HUMAIN
Nombre de pages303
Langue du livreFrançais
AuteurQuintard Clément
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2020
Poids305 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 12,60 x 19,10 cm
Un panorama des grands penseurs de l'économie à travers les siècles.Un livre de référence pour tout étudiant en terminal et sciences économiques.On aurait tort de réduire l'économie à une affaire de courbes et de calculs savants. Encore plus de considérer qu'elle n'est accessible qu'à une élite de traders et de patrons du CAC 40. Elle est l'affaire de tous. Même si, il faut bien le reconnaître, la discipline peut paraître insaisissable au premier abord. Variété des modèles, paradigmes contradictoires, indicateurs abscons, querelles des méthodes, rivalités... Ce livre, dirigé par Clément Quintard, offre aux lecteurs un panorama des grands penseurs de l'économie – classiques comme modernes, orthodoxes comme hétérodoxes, de droite comme de gauche – qui ont œuvré à la compréhension des phénomènes économiques et qui ont façonné cette discipline hybride, située à la confluence des mathématiques, de la sociologie, des statistiques, ou même de la psychologie.