Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Histoire universelle de la connerie

Collectif, Marmion Jean-François
Date de parution 10/10/2019
EAN: 9782361065669
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Par le directeur de l'ouvrage Psychologie de la connerie, plus de 59000 exemplaires vendus. La longue histoire de l'Homme regorge d'absurdité en t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSCIENCES HUMAIN
Nombre de pages489
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif, Marmion Jean-François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/10/2019
Poids420 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,40 x 12,10 x 16,90 cm
Par le directeur de l'ouvrage Psychologie de la connerie, plus de 59000 exemplaires vendus. La longue histoire de l'Homme regorge d'absurdité en tous genres... depuis la nuit des temps. Une mauvaise fée aux mille visages s'est penchée sur le berceau de l'humanité : la connerie. Elle chemine avec nous, fidèle entre les fidèles, se réinventant au fil des siècles et des cultures. Elle fustige les différences, réduit en esclavage, attise la violence, cultive la cruauté, dévoie les avancées technologiques, trahit les espoirs politiques, gangrène les idéologies, et saccage la planète. Elle suivra notre espèce jusqu'à la tombe, et la creusera peut-être. Le pire, c'est que nous en sommes plus souvent les complices que les victimes ! Du Néolithique à nos jours, plus de trente historiens nous dévoilent la vérité nue et biscornue sur la connerie.