Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La boulangerie solaire

Crétot Arnaud
Date de parution 14/03/2023
EAN: 9782360987795
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Changer le monde grâce à l’énergie solaire ! Une illustration concrète, réussie et reproductible, du pouvoir d’une source d’énergie gratuite et disponible partoutUn concentré d'idées neuves et rafraîchissantes organisées autour du récit de la créatio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTERRE VIVANTE
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurCrétot Arnaud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/03/2023
Poids187 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,90 x 20,90 cm
Un exemple pour un avenir radieux
Changer le monde grâce à l’énergie solaire ! Une illustration concrète, réussie et reproductible, du pouvoir d’une source d’énergie gratuite et disponible partoutUn concentré d'idées neuves et rafraîchissantes organisées autour du récit de la création de la première activité de boulangerie/torréfaction solaire artisanale en Europe (Normandie). La proposition d'une méthode pour organiser nos activités sur la base d'énergies intermittentes, qui implique la remise en cause du flux tendu. La vision des possibles inexploités de la concentration solaire et des énergies alternatives. Au final, la démonstration qu’un autre modèle économique, énergétique et social, basé sur l’utilisation des énergies renouvelables intermittentes, sur la relocalisation des ressources et sur le low-tech, est possible.