Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Qui veut la peau des vaches ?

Aubert Claude
Date de parution 25/11/2022
EAN: 9782360987580
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un fervent plaidoyer pour la vache, l’une des meilleures amies de l’homme… et de la biodiversité !Les vaches ont mauvaise réputation : elles émettent du méthane par leurs éructations, leur viande et leur lait seraient mauvais pour la santé, elles ne ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTERRE VIVANTE
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurAubert Claude
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution25/11/2022
Poids591 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 17,10 x 25,20 cm
Un fervent plaidoyer pour la vache, l’une des meilleures amies de l’homme… et de la biodiversité !Les vaches ont mauvaise réputation : elles émettent du méthane par leurs éructations, leur viande et leur lait seraient mauvais pour la santé, elles ne sont plus rentables après quelques années… Et si le problème venait des élevages intensifs ? En ramenant les vaches au pré, l’essentiel des problèmes est réglé. En effet, dans ces conditions, elles entretiennent la biodiversité, enrichissent les sols, contribuant ainsi à la recapture du CO2, et leurs lait et viande sont de meilleure qualité. De plus, ce sont des animaux doux et apaisants… réhabilitons les vaches !