Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ecologisme

Furfari Samuel
Date de parution 11/07/2024
EAN: 9782360933242
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Ecologisme" examine l'évolution de l'écologisme en un mouvement politique influent, mettant en question sa tendance à privilégier la nature au détriment de l'humanité. Il soulève la problématique d'une approche extrême qui va jusqu'à suggèrer de réd... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVA PRESS
Nombre de pages126
Langue du livreFrançais
AuteurFurfari Samuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/07/2024
Poids164 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,00 x 20,90 cm
ASSAUT CONTRE LA SOCIETE OCCIDENTALE
"Ecologisme" examine l'évolution de l'écologisme en un mouvement politique influent, mettant en question sa tendance à privilégier la nature au détriment de l'humanité. Il soulève la problématique d'une approche extrême qui va jusqu'à suggèrer de réduire la population pour sauver l'environnement.Le texte met en garde contre le potentiel oppressif de l'écologisme, le comparant au marxisme-léninisme dans sa capacité à restreindre les libertés individuelles. Il critique la focalisation sur la réduction des gaz à effet de serre, arguant qu'elle pourrait occulter l'importance de la jouissance de la vie et de l'harmonie avec la nature.L'auteur appelle à un équilibre entre écologie et droits humains, mettant en évidence les enjeux politiques de l'écologisme contemporain.