Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Manifeste social-libéral

Domps Richard, Gouëzel Hervé
Date de parution 30/05/2024
EAN: 9782360933204
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'ouvrage propose une autre façon de faire de la politique, sur la base de projets ambitieux et non de slogans surtout destinés à habiller le vide.Pour que ces "projets ambitieux" ne soient pas à leur tour qu'un simple slogan, les auteurs décrivent q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVA PRESS
Nombre de pages326
Langue du livreFrançais
AuteurDomps Richard, Gouëzel Hervé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/05/2024
Poids514 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 16,00 x 24,00 cm
Face aux défis climatiques et sociétaux
L'ouvrage propose une autre façon de faire de la politique, sur la base de projets ambitieux et non de slogans surtout destinés à habiller le vide.Pour que ces "projets ambitieux" ne soient pas à leur tour qu'un simple slogan, les auteurs décrivent quelques grandes transformations concrètes fondées sur deux principes, le social et la liberté, dans un cadre décidé démocratiquement : instaurer progressivement un revenu universel, mettre en réseau le territoire pour déconcentrer les métropoles, refonder l'instruction sur des bases simples et efficaces, repenser le droit et la justice pour les rapprocher des citoyens, réduire drastiquement l'inflation administrative et faire mieux fonctionner la démocratie. Il finit par un appel à l'engagement de chacun, selon un principe simple : tout le monde peut devenir contributeur dans un domaine ou un autre, pour autant qu'il s'investisse fortement, avec l'appui d'experts et en collaboration avec d'autres contributeurs.