Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Revue internationale d'intelligence économique 14-2

Marcon Christian
Date de parution 11/04/2024
EAN: 9782360933037
Disponibilité Manque temporaire
DOSSIER : « JEUNES POUSSES » La Business Intelligence : genèse, enjeux et freins (Tom BLACHON, Ghislaine CHARTRON)L'implantation d'un complexe thermal comme facteur d'attractivité : rôle et enjeux de l'intelligence territoriale (Pierre LETANG, Audre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVA PRESS
Nombre de pages178
Langue du livreFrançais
AuteurMarcon Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/04/2024
Poids298 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 17,00 x 24,00 cm
les jeunes pousses
DOSSIER : « JEUNES POUSSES » La Business Intelligence : genèse, enjeux et freins (Tom BLACHON, Ghislaine CHARTRON)L'implantation d'un complexe thermal comme facteur d'attractivité : rôle et enjeux de l'intelligence territoriale (Pierre LETANG, Audrey KNAUF)Le lobby du plasma sanguin en Europe, un enjeu d'intelligence stratégique inexploré (Guillaume PAPILLON, Olivier COUSSI)Collectivités et Etat sur Twitter pendant le premier confinement sanitaire : une lutte d'influence au détriment de l'intelligence territoriale (Alexandre TROËL-GUY, Lucile DESMOULINS)Information culture as a lever of information competency for competitive intelligence in organizations (Rafael de MELO SILVEIRA, Marinês SANTANA JUSTO SMITH) VARIAVeille stratégique et développement international des PME : une étude empirique des entreprises exportatrices marocaines (Soulaimane LAGHZAOUI, Mohammed SQALLI)Réindustrialiser les territoires avec une perspective sociétale. Interview de Philippe CLERC, Denis DHYVERT et Anaïs VOY-GILLIS (par Christian MARCON)Extrait de la contribution de l'Académie de l'intelligence économique au rapport d'information du Sénat sur l'intelligence économique (Philippe CLERC)