Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Revue internationale d'intelligence économique 13-2 2021

Marcon Christian
Date de parution 03/09/2022
EAN: 9782360932467
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dossier : Eclairages sur l'intelligence économique L'ingénierie cognitive, arme de guerre (Raphaël CHAUVANCY ) De la prise de décision à la stratégie des organisations: les finalités de la veille orientée vers la stratégie (Elsa DREVON, Christine DUF... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVA PRESS
Nombre de pages130
Langue du livreFrançais
AuteurMarcon Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/09/2022
Poids246 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 17,00 x 24,00 cm
Éclairages sur l'intelligence économique
Dossier : Eclairages sur l'intelligence économique L'ingénierie cognitive, arme de guerre (Raphaël CHAUVANCY ) De la prise de décision à la stratégie des organisations: les finalités de la veille orientée vers la stratégie (Elsa DREVON, Christine DUFOUR, Dominique MAUREL ) L'utilité de l'échelle opératique pour considérer des stratégies d'intelligence et de guerre économique (Stéphane GORIA ) L'influence au prisme de l'analyse réseau: le cas Aquatiris (Anne KRUPICKA, Christian MARCON, Nicolas MOINET ) Capacité dynamique et stratégies d'innovation: le rôle de l'analyse Big Data (Naima EL HAOUD, Mehdi EL HASNAOUI ) Intelligence économique et innovation frugale dans les pays en développement. La fenêtre d'opportunité technologique à partie de l'analyse des brevets (Henri DOU, Jone Heitor SEBASTIÃO ) REACTION à l'interview de Maud QUESSARD (R2IE 13 1/2021) : L'angle mort de la recherche universitaire en matière de guerre de l'information (Christian HARBULOT ) INTERVIEW d'Eric BRANCA: Guerre d'influence, guerre informationnelle, guerre économique : "Alliés", un mot à double sens au c¿ur de la relation franco-américaine (Bruno RACOUCHOT)