Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Créons un monde de confiance

Petitjean Guillaume
Date de parution 12/05/2022
EAN: 9782360932207
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’idée est ici de rompre avec la vision fataliste du business, qui consiste à penser que «?les affaires sont les affaires?», sous-entendu, il n’y a pas de place pour les valeurs humaines.Loin de présenter une vision idéaliste et utopiste, ce livre ne... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVA PRESS
Nombre de pages166
Langue du livreFrançais
AuteurPetitjean Guillaume
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/05/2022
Poids284 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 16,00 x 24,00 cm
Les bons comportements commerciaux pour gagner
L’idée est ici de rompre avec la vision fataliste du business, qui consiste à penser que «?les affaires sont les affaires?», sous-entendu, il n’y a pas de place pour les valeurs humaines.Loin de présenter une vision idéaliste et utopiste, ce livre ne cherche pas à convaincre les gens d’être honnêtes, mais propose à ceux qui portent ces valeurs, d’en faire une force commerciale assumée.À travers une forme de philosophie opérationnelle, le lien est fait entre théorie et pratiques concrètes, afin d’apporter à chacun, que l’on soit consommateur ou professionnel, un éclairage nouveau sur les pratiques commerciales.L’ambition de ce livre est de montrer qu’en partant du prisme commercial, il est possible de rayonner sur l’ensemble de la société et de redonner au plus grand nombre confiance en l’avenir. Si nous souhaitons préparer et transmettre un monde sain à nos enfants, nous devons être conscients que nos relations commerciales d’aujourd’hui, influencent le monde de demain.