Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Stratégie Réseaux

Moinet Nicolas, Marcon Christian
Date de parution 08/07/2021
EAN: 9782360931552
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Faire du réseau est un art qui appelle une stratégie, des méthodes et des outils. Qu'il s'agisse de décrocher un emploi, gravir les échelons dans son entreprise, conquérir de nouveaux marchés, trouver une information, et plus globalement faire avance... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVA PRESS
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurMoinet Nicolas, Marcon Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/07/2021
Poids308 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,00 x 24,00 cm
Construire et réussir son réseau
Faire du réseau est un art qui appelle une stratégie, des méthodes et des outils. Qu'il s'agisse de décrocher un emploi, gravir les échelons dans son entreprise, conquérir de nouveaux marchés, trouver une information, et plus globalement faire avancer ses projets, le réseau permet d'avoir une longueur d'avance... à condition d'adopter une posture stratégique, de maîtriser les bonnes méthodes et d'utiliser les outils appropriés. Comment fonctionnent les réseaux?? Quels sont leurs ressorts stratégiques?? Comment cartographier son propre réseau et ceux de son environnement?? Quelle éthique adopter?? Issu de plus de vingt ans de pratique et d'enseignement, ce guide vous propose d'allier la réflexion à l'action pour tirer les bénéfices de l'effet de levier réticulaire.