Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fabriques des espaces audiovisuels

Dorado Olivia, Holloway Matilda, Pierre Camille, Vidal Thaïs
Date de parution 10/07/2025
EAN: 9782360851904
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À l’automne 2021, s’est tenu à l’ENSAV de Toulouse un colloque international visant à explorer les différents espaces audiovisuels. Plusieurs questions ont alors aiguillé la réflexion collective : Comment les formes audiovisuelles s’emparent-elles de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTERAEDRE
Nombre de pages278
Langue du livreFrançais
AuteurDorado Olivia, Holloway Matilda, Pierre Camille, Vidal Thaïs
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/07/2025
Poids330 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,50 x 24,00 cm
De la pensée aux perçus
À l’automne 2021, s’est tenu à l’ENSAV de Toulouse un colloque international visant à explorer les différents espaces audiovisuels. Plusieurs questions ont alors aiguillé la réflexion collective : Comment les formes audiovisuelles s’emparent-elles des géographies physiques et mentales ? Quelles relations créent-elles entre l’espace et le temps ? Comment s’organise l’espace médiatique dans lequel ces formes audiovisuelles circulent ? Et quelles expériences pour les spectateurs auxquels elles se destinent ? Comment se construisent-elles d’ailleurs, ces œuvres ? De quelles manières fabrique-t-on les espaces d’un film, les lieux de tournage, les décors, le cadre ? Les textes réunis ici proposent un ensemble de considérations spatiales permettant de clarifier ces questions, à partir des cadres qui entourent la production des œuvres audiovisuelles, les processus qui en guident la création et les choix qui définissent leur esthétique.